0825 02 98 02du lundi au samedi
Paris16:30
Malé19:30
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Maldives à la carteMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Dhigali Maldives

Dhigali Maldives

etoile1etoile2etoile3etoile4etoile5

Prix par personne à partir de :193 €

Chambre double
Beach Bungalow
Avec petit-déjeuner
Du 25/07/2018 au 31/08/2018
Repas BB
Maldives - Dhigali Maldives
Maldives - Dhigali Maldives
Maldives - Dhigali Maldives

Belle découverte à Dhigali… La végétation luxuriante et le récif corallien ont été préservés ! Le personnel est adorable et aux petits soins, le choix de restauration est excellent et qualitatif. Le design, minimaliste mais chaleureux, apporte une nouveauté dans l'archipel. C'est simple, nous adorons Dhigali !

Dhigali Maldives
0 vote

l’hôtel

Dhigali Maldives est situé dans l'atoll de Raa, au Nord de Male. Cet atoll est très préservé du tourisme car on y compte que peu d'îles-hôtels. Pour s'y rendre, il faut compter environ 40 minutes en hydravion direct, depuis l'aéroport de Male.
Un peu moins cher, on peut rejoindre Dhigali par un vol domestique de Male vers l'aéroport de Ifuru ou Dharavandhoo, puis un trajet en bateau rapide vers l'île. Il faut alors compter environ 1 h 10 de trajet total. Cette option permet d'effectuer des vols de nuit, ce qui est idéal pour ceux qui partent tard de Male vers l'Europe.

Dhigali signifie « longue lumière » en français. C'était autrefois une île qui était visitée par les habitants des îles voisines pour des pique-niques et journées à la plage. Ce surnom lui a été donné parce qu'il arrive que le plancton illumine le lagon par réverbération de nuit.

Dhigali Maldives est une très belle île qui fait 1,2 km de long, sur 300 m en son point le plus large. Ses propriétaires ont choisi de préserver ce cadre naturel. Elle est ceinturée par de belles plages de sable qui varient au gré des saisons et des courants ; certaines parties de plage étant plus importantes que d'autres…
Un superbe banc de sable blanc s'étend au Sud-Ouest de l'île, il peut aller jusqu'à 250 m en mer. Le sable est d'une blancheur et d'une finesse inouïe.
A terre, l'intérieur de l'île est resté sauvage, la végétation est dense et luxuriante. C'est une vraie forêt de ficus, banyans, et autres arbres tropicaux. Bien évidemment, les cocotiers sont présents en très grand nombre !

Comme nous, vous apprécierez l'ambiance particulière qui règne à Dhigali Maldives. Le personnel est adorable, souriant et serviable. Dans tous les services, que ce soit dans les divers restaurants, mais également parmi le personnel de jardinage ou d'entretien, on sent une volonté d'accueillir et de servir les clients de l'hôtel, et toujours avec un franc sourire.
L'île étant assez grande, ce n'est pas la place qui manque, et jamais vous n'aurez le sentiment de foule… chacun pourra trouver un endroit pour s'isoler, ou participer aux activités proposées selon ses envies… Ainsi, Dhigali Maldives conviendra parfaitement aux couples en amoureux, aux plongeurs, ainsi qu'aux familles.

Chambres

Dhigali Maldives comprend 180 bungalows et villas sur plage ou sur pilotis, qui se déclinent sous 8 catégories. Le style de la construction est moderne, minimaliste, toits plats et murs blancs. A l'intérieur, on retrouve une décoration contemporaine sobre, mais qui reste toutefois chaleureuse, avec notamment beaucoup de bois, et de nombreuses touches de couleur. Chaque chambre comprend un grand lit king-size très confortable, air conditionné et ventilateur, téléviseur écran plat LCD, coffre-fort, minibar, nécessaire à thé et café (machine à expresso dans les catégories supérieures à partir de la Beach Villa), de spacieux espaces de rangement, et un petit canapé d'appoint. A l'extérieur, une terrasse ombragée, ainsi que des chaises longues sont également disponibles.

20 Beach Bungalow de 70 m2 qui sont construits par groupes de 10, en arc de cercle, dans la végétation en bordure de plage. Une grande zone de plage ombragée se trouve devant chaque groupe de bungalows. La salle de bains est semi-ouverte sur l'extérieur, et pourvue d'une douche d'où vous pourrez sentir la brise tropicale.
33 Deluxe Beach Bungalow également construits en arc de cercle comme les Beach Bungalow, en trois groupes en bord de plage. Plus spacieux, vous bénéficiez de 85 m2 d'espace de vie, dont une plus grande salle de bains extérieure.

24 Water Villa qui font également 85 m2… Elles sont construites sur pilotis en ligne en bordure de lagon, tout proche du rivage ; vous pourrez vous endormir au son du ressac. Elles bénéficient d'une superbe vue sur l'océan et sont très lumineuses, en outre, chaque villa est dotée d'une terrasse en bois équipée de chaises longues et d'un escalier qui descend directement dans le lagon.

62 Beach Villa de 115 m2 qui sont positionnées le long de la plage, des deux côtés de l'île. Elles sont plus écartées que les Beach Bungalows, et bénéficient ainsi de plus d'intimité, notamment grâce à la végétation. La terrasse plus grande, est également équipée de chaises longues, plus d'un sofa supplémentaire. La salle de bains est aussi plus spacieuse, et comprend en plus, une baignoire, et deux douches, dont une extérieure. Cette catégorie ainsi que toutes les catégories au dessus, bénéficient d'une machine à café expresso.
21 Beach Villa with Pool de 121 m2 qui sont situées sur probablement la plus belle partie de plage de l'île, au Nord-Ouest avec une jolie vue sur le soleil couchant. Elles sont identiques aux Beach Villas, mais bénéficient en plus d'une petite piscine privée sur la terrasse, face à la mer (ou dans un jardin clos pour deux d'entre elles).

16 Lagoon Villa with Pool de 117 m2, construites sur pilotis au-dessus du lagon. Spacieuses et lumineuses, elles disposent d'une piscine privée sur la terrasse. La salle de bains donne sur la terrasse avec un accès direct sur celle-ci, et elle comprend une douche plus une baignoire. De plus, vous pourrez rejoindre le lagon directement par un escalier privé qui donne dans l'eau.

3 Beach Suite with Pool qui font 170 m2 de superficie. Elles sont idéales pour ceux qui cherchent de l'espace, offrant une chambre, plus un salon séparé, une grande terrasse équipée d'une piscine privée avec vue sur la mer ou dans un jardin clos pour l'une d'elles… La salle de bains, ouverte sur l'extérieur, est pourvue d'une douche extérieure, plus une baignoire.

Enfin, 1 Dhigali Suite qui ne fait pas moins de 400 m2 avec une piscine sur la grande terrasse qui fait face à la mer. A l'intérieur, on compte une grande chambre, un salon-séjour indépendant, une superbe salle de bains ouverte sur l'extérieur, un bar privé, un système home cinéma… La villa bénéficie en plus des services d'un majordome privé.


Les Beach Bungalows et Lagoon Villas with Pool sont prévus pour un maximum de 2 adultes. Les Deluxe Beach Bungalows et Water Villas peuvent accueillir un maximum de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
Les Beach Villas, Beach Villas with Pool, Beach Suites with Pool, et Dhigali Suite peuvent loger un maximum de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
Quelques chambres sont communicantes dans les catégorie Deluxe Beach Bungalows et Beach Villas.

Activités et services

La table

La direction de Dhigali Maldives a très bien compris que la restauration est une composante importante d’un séjour réussi. Le choix et la qualité sont au rendez-vous…
Le restaurant principal Capers est ouvert à tous les repas qui sont servis sous forme de buffet. Le restaurant est largement ouvert sur l’extérieur, avec quelques tables les pieds dans le sable. Les buffets sont très généreux, et se trouvent dans une salle fraîche avec de l’air conditionné. Les plats qui sont proposés variés, avec des saveurs des quatre coins du monde, sans oublier un coin de spécialités maldiviennes.
Juste à côté, Jade est le coffee-shop de l’hôtel, ouvert toute la journée sans interruption de 10 h 00 à 22 h 00. Pour ceux qui n’optent pas pour une formule en pension complète, le restaurant propose un choix d’en-cas, de plats simples, salades, pizzas, burgers… Situé proche de la piscine, c’est l’endroit idéal pour commander un plat dans trop d’efforts.
Faru est le restaurant grill de l’hôtel, ouvert au déjeuner et au dîner. Niché dans la végétation, en bord de mer, les cuisines sont ouvertes, et il propose une sélection de plats à la carte, essentiellement des grillades de viande et produits de la mer. Le cadre est vraiment très agréable, vous pouvez déjeuner à l’ombre des arbres, ou dîner au son du ressac en bord de plage.
Ouvert uniquement pour le dîner, Battuta est le restaurant le plus original de Dhigali. Il est inspiré par l’explorateur écrivain Ibn Battuta qui explora le monde au XIVe siècle, et raconta ses périples dans des livres passionnants. Le chef de cuisine propose une carte parfumée, originale, constituée de plats aux saveurs asiatiques et moyen-orientales… Le cadre est magique, au cœur de la forêt tropicale, dans une ambiance très au contact avec la nature et les éléments. C’est vraiment une étape gastronomique à ne pas manquer lors de votre séjour à Dhigali Maldives.

Pour les petits creux, encas, ou repas légers, rendez-vous au Deli qui est ouvert de 10 h 00 à 19 h 00. Vous pourrez commander un simple wrap, un sandwich ou une salade, sans oublier un bon café ou une glace.

Pour votre séjour, il est possible de choisir de prendre vos repas, à la carte, comme bon vous semble. Vous pouvez opter pour une formule de demi-pension, pension complète, ou encore mieux, la formule de All Inclusive Dine Around qui vous permet de prendre vos repas sans supplément dans tous les restaurants de l’hôtel, et de bénéficier des boissons incluses.

Activités

A la pointe Est de l’île, se trouve une grande piscine qui comprend trois bassins aux profondeurs différentes, idéales pour les familles par exemple. Cette grande zone de repos comprend des parties ombragées à l’ombre des cocotiers, mais également des chaises longues alignées sur la grande plage aménagée, avec ou sans parasol…

Le Dhigali Spa est une belle réussite, on y pénètre comme si on entrait dans un monde à part. Il se trouve à l’intérieur de l’île, dans la végétation. L’ambiance est vraiment hors du commun, les 12 salles de soin sont disséminées dans la végétation, et dans le grand jardin extérieur, on a disposé une piscine et de nombreux espaces de repos dont vous pouvez profiter, avant ou après votre soin. Un hammam est également disponible, ainsi que de nombreux produits de soin en vente à la boutique du Spa.

Une salle de fitness bien équipée est disponible pour ceux qui voudront entretenir leur forme, à la fraîcheur de l’air conditionné.
Ceux qui le souhaitent peuvent également participer aux sessions de yoga au lever ou au coucher de soleil, et entretenir leur forme sur la piste de jogging qui a été aménagée à l’intérieur de l’île, à l’ombre de la végétation.

Les activités nautiques disponibles à Dhigali sont nombreuses : kayak, paddle, planche à voile, catamaran, ski nautique, jet-ski, banana-boat, pêche, location de bateau, etc. Des cours sont proposés pour les débutants.

Dhigali Maldives propose également un grand choix d’excursions : safari à la recherche des dauphins, croisière au coucher de soleil, excursion vers une île-village ou des îlots déserts…

Services

Deux bars, ayant chacun leur propre caractère. East Bar se trouve proche de la piscine et de la grande plage… Haali Bar se trouve à la pointe Ouest de l’île, face au long banc de sable… Avec son architecture super-originale, imbriquée dans les arbres, il est l’endroit idéal pour admirer le coucher de soleil !

Le club pour enfants Kid’s Play accueille vos petits dès 3 ans, et un service de baby-sitting est disponible avec supplément pour les plus jeunes en dessous de 2 ans. De nombreuses activités sont proposées pour les occuper. Il comprend une grande salle intérieure équipée de l’air conditionné, plus une zone extérieure sécurisée avec de nombreux jeux de plein air dont des jeux d’eau.
Un infirmier est également disponible en permanence sur l’île.

L’accès internet Wi-Fi est gratuit dans les villas et les parties communes.
Une boutique propose souvenirs, bijoux, vêtements de plage et produits de dépannage.

Snorkeling et plongée

Dhigali Maldives est entourée d’un très joli récif corallien qui est accessible depuis la plage directement, si vous souhaitez l’explorer avec masque et tuba. Il est même possible de plonger directement du bord pour en explorer les richesses pour les plongeurs certifiés.
Il faut simplement éviter les pointes Est et Ouest de l’île où les courants peuvent être assez forts. Le matériel de snorkeling est mis à disposition gratuitement pendant tout votre séjour.
Le récif commence tout proche de la plage et descend rapidement vers les profondeurs, ce qui permet d’assurer de belles rencontres sous-marines à proximité du rivage, même avec simplement palmes, masque et tuba. Il n’est pas rare d’observer des bancs de thons, de fusiliers, de poissons-cochers, de poissons-chirurgiens, mais aussi des mérous, tortues, raies-aigles, requins de récif, etc. Ne manquez pas la partie Sud-Ouest de l’île, c’est probablement la plus riche en concentration animale.

Le centre Euro-Divers organise des sorties en bateau vers Hanifaru Bay, classée réserve de biosphère par l’UNESCO, pour observer les raies manta concentrées dans la région entre mai à octobre.

Le centre de plongée est géré par Euro-Divers qui s’est taillé une excellente réputation pour son sérieux et la qualité de la prestation fournie. Des sorties plongée sont organisées matin et après-midi vers les sites des environs. Des cours PADI sont proposés, pour les débutants et pour les plongeurs certifiés qui souhaiteraient se perfectionner.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Deluxe Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Deluxe Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Deluxe Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Deluxe Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Capers
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Capers
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Jade
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Jade
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Jade
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Jade
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Battuta
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Faru
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Deli
  • Maldives - Dhigali Maldives - Dîner romantique
  • Maldives - Dhigali Maldives - Dîner romantique
  • Maldives - Dhigali Maldives - Dîner romantique
  • Maldives - Dhigali Maldives - Dîner romantique
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives - Bar Haali
  • Maldives - Dhigali Maldives - Bar Haali
  • Maldives - Dhigali Maldives - Bar Haali
  • Maldives - Dhigali Maldives - Bar Haali
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives - Spa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Spa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Spa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Spa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Spa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Séance de Yoga
  • Maldives - Dhigali Maldives - Séance de Yoga
  • Maldives - Dhigali Maldives - Kid's Club
  • Maldives - Dhigali Maldives - Kid's Club
  • Maldives - Dhigali Maldives - Kid's Club
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Deluxe Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Deluxe Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Deluxe Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Deluxe Beach Bungalow
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Water Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Beach Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Lagoon Villa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Capers
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Capers
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Jade
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Jade
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Jade
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Jade
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Battuta
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Faru
  • Maldives - Dhigali Maldives - Restaurant Deli
  • Maldives - Dhigali Maldives - Dîner romantique
  • Maldives - Dhigali Maldives - Dîner romantique
  • Maldives - Dhigali Maldives - Dîner romantique
  • Maldives - Dhigali Maldives - Dîner romantique
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives - Bar Haali
  • Maldives - Dhigali Maldives - Bar Haali
  • Maldives - Dhigali Maldives - Bar Haali
  • Maldives - Dhigali Maldives - Bar Haali
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives - Spa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Spa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Spa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Spa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Spa
  • Maldives - Dhigali Maldives - Séance de Yoga
  • Maldives - Dhigali Maldives - Séance de Yoga
  • Maldives - Dhigali Maldives - Kid's Club
  • Maldives - Dhigali Maldives - Kid's Club
  • Maldives - Dhigali Maldives - Kid's Club
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives
  • Maldives - Dhigali Maldives